couple impossible

Publié le par Aurélien


Confessions Intimes Mon Compagnon
envoyé par orlel

Je trouve qu'ils ne sont pas faits l'un pour l'autre. Le mec ne rassure pas la fille (qui par ailleurs attend un bébé) et en plus préfère jouer à la Playstation. Bon par contre la fille est, c'est vrai chiante, mais elle a vécue une enfance malheureuse.

Pourquoi je poste cette vidéo alors que ca n'a rien à voir avec ma life?
Car justement, cette fille me fait penser à mon ex (en tout cas pour sa vie privée presque similaire)... Et si je n'etais pas aussi con que ce mec à l'époque (car faut bien dire que je me retrouve dans ce mec à une certaine époque), je pense que je serai toujours avec elle. Je l'ai pas rassuré du tout...

Attention, je ne dis pas que je regrette, on ne peut plus revenir dans le passé ou refaire le passé, je pense que c'est mieux ainsi et que je trouverai mieux ailleurs (et je pense que pour ce couple Barbara/Fred, ce serait mieux qu'ils se quittent). Ca m'a permis d'avancer en tout cas. Et ce genre de conneries, je ne le referai plus.

Je serai plus attentionné avec ma "future" copine tout en espérant qu'elle soit différente, bien entendu.

Sinon, on parlant de filles, hier à Disneyland, il y avait 2 jolies petites anglaises. Elles aiment les francaises, je crois ? Mais bon, je suis tellement nul en anglais que je n'ai pas pu échanger mes numéros avec elle. Tant pis.
Une autre fille, une bretonne, m'a ajouté dans ses contacts myspace. Célibataire, 24ans. Elle m'a laissé un tres gentil message. peut-être qu'il y aura un truc.
Puis pas de nouvelles de Mélanie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article