Mes animaux

Publié le par Aurélien

Deux photos de deux de mes animaux que j'ai eu dans mon enfance ou que j'ai toujours :

Ma chienne Dolly que j'ai eu de 1987 à 1999 :

dolly.jpg

J'avais également un petit chien prénommé Clochard mais je le retrouve plus en photo. Il nous a quitté en 1998.
 
Depuis 1999, j'ai un chat prénommé Tigrou :

tigrou.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Qui a déclenché la fermeture définitive du forum Fabien Remblier ? Ce serait dommage que ça ne rouvre pas. Que s'est-il passé ?
Répondre
O
Quand je me connecte sur le blog de Fabien Remblier, il y a un message qui dit aucun forum. Pourtant, il y a des membres connectés en invisible et en invités. Que s'est-il passé ?
Répondre
O
Merci, Valf, j'attends en espérant que le problème sera réparé et que les messages ne seront pas perdus.
Répondre
V
Rha ta chienne était énorme! J'adore! Elle avait une belle tete de gros nounours en tout cas....<br /> <br /> Calin à Tigrou (j'adore les chats).<br /> <br /> Pour Odisaure: apparemment c'est une panne, ya plus qu'à attendre;).
Répondre
O
Super ce blog. Je voulais savoir si le forum de Fabien Remblier avait changé d'adresse car impossible de s'y connecter depuis 1 semaine !
Répondre